Télécharger l'article
Télécharger l'article
Sur Google Chrome, il est possible de changer les paramètres afin d’autoriser les fenêtres popup quand vous surfez sur internet. Encore mieux, vous pouvez choisir d’autoriser les fenêtres popup sur certains sites spécifiques seulement, car vous savez qu’ils sont sécurisés.
Étapes
-
Ouvrez Google Chrome .
-
Cliquez sur ⋮ dans l’angle supérieur droit de la fenêtre.
-
Sélectionnez Paramètres .
-
Allez au bas de la page puis choisissez Paramètres avancés .
-
Faites défiler vers le bas puis cliquez sur Paramètres des sites . Cette option se trouve vers le bas de la section Confidentialité et sécurité .
-
Faites défiler and choisissez Pop-up et redirections .
-
Faites glisser le curseur à côté de Bloqué sur On . Le mot Bloqué se transformera en Autorisé . Les fenêtres popup s’afficheront désormais dans Chrome.
- Vous pouvez bloquer les fenêtres popup de sites spécifiques en cliquant sur Ajouter dans la section Bloqué du menu puis en tapant l’URL du site dont vous souhaitez bloquer le contenu.
Publicité
-
Ouvrez Google Chrome .
-
Cliquez ⋮ tout en haut à droite de la fenêtre.
-
Choisissez Paramètres .
-
Allez au bas de la page puis choisissez Paramètres avancés .
-
Faites défiler vers le bas puis cliquez sur Paramètres des sites . Cette option se situe vers le bas de la section Confidentialité et sécurité .
-
Faites défiler et sélectionnez Pop-up et redirections .
-
Cliquez sur AJOUTER à droite de Autoriser .
-
Entrez une URL. Tapez l’adresse du site sur lequel vous souhaitez autoriser les fenêtres popup.
-
Choisissez AJOUTER . Désormais, les fenêtres popup de ce site s’afficheront dans Chrome.Publicité
Avertissements
- Autoriser les fenêtres popup sur Google Chrome, peut ralentir votre ordinateur ou même le faire planter. Certaines fenêtres popup contiennent des animations ou des vidéos qui démarrent automatiquement quand la fenêtre s’ouvre. Cela monopolise la connexion internet et le matériel informatique ce qui peut entrainer un ralentissement de votre connexion internet ou pire, le plantage de votre système d’exploitation.
Publicité
Publicité