Télécharger l'article Télécharger l'article

Son Goku est une légende (l'un des combattants les plus hardcore de l'histoire de l'anime). Si vous désirez être aussi puissant que lui, poursuivez la lecture. Cela dit, Son Goku n'est pas seulement un combattant physique.

  1. Entrainez-vous à donner 100 coups de poing et coups de pied par jour. Ne vous hâtez pas si vous ne pouvez pas encore faire les 100 coups de poing, commencez doucement et atteignez votre but de 100 coups de poing/pied. Peu importe les coups de poing/pied tant que vous vous renforcez. Assurez-vous de faire les bons mouvements. Si vous n'avez pas un sac de boxe, tapez dans le vide. Lorsque vos coups s'améliorent, ajoutez des poids aux chevilles et aux poignets ou des haltères, mais faites attention, car cela peut blesser vos articulations. Allez-y doucement.
  2. 100 pompes , squats , tractions , et ensuite, lorsque vous êtes assez fort, travaillez sur leurs variations comme, des pompes à une main ou des « pistol squats », etc. reposez vos muscles environ 1 ou 3 jours. Organisez votre propre programme. Faites les bons mouvements. N'utilisez jamais des poids pour les chevilles lorsque vous donnez des coups de pied.
  3. Entrainez-vous à faire des appuis renversés que lorsque vous serez capable de marcher sur vos mains pendant au moins 10 minutes.
  4. Améliorez vos sauts . Que ce soit des sauts polymétriques ou sur une chaise, renforcez votre force explosive.
  5. Allez-y à fond, mais soyez prudent.
  6. Améliorez votre agilité . Entrainez-vous à faire le plus de roulades possible et apprenez à faire des roulades non dangereuses.
  7. Trouvez un espace de 200 m ensuite, parcourez cette distance le plus vite possible. Réaliser les bons mouvements est important.
  8. Entrainez-vous avec vos amis ou avec des mannequins faits maison. Pour aller plus loin, consultez un maitre d'arts martiaux, des livres ou allez sur internet.
  9. Étirez-vous 5 à 7 fois par semaine pendant 10 minutes. Faites des étirements dynamiques avant de vous exercer et des étirements statiques pour décontracter les muscles une fois l'exercice est fini.
  10. Apprenez à faire confiance à vos mouvements, le Parkour peut se réaliser n'importe où.
  11. Tapez dans le vide ou utilisez un sac de frappe afin d'améliorer votre coordination œil-main ainsi que votre vitesse. Réalisez vos propres combinaisons, mais n'essayez pas de dépasser vos limites, car notre corps n'est pas aussi puissant que celui de Son Goku.
    Publicité

Conseils

  • Ceci devrait être appliqué à votre régime de formation.
  • Faites de votre mieux et persévérez !
  • Regardez Bruce Lee et les combats de Dragon Ball Z pour vous inspirer.
  • N'oubliez pas de vous étirer avant et après les entrainements.
  • Travaillez dur, mais sachez aussi vous reposer, ainsi vous ne serez pas blessé.
  • Faites de la course à pied et du sprint.
  • Informez vos amis, ainsi vous pouvez tous être actifs tous les jours.
  • Cherchez des exercices sur internet pour vous entrainer.
  • Rejoignez une classe d'arts martiaux si vous en avez l'occasion.
  • Laissez reposer vos muscles quelques jours jusqu'à ce que les courbattures disparaissent.
  • Pour devenir vraiment fort, vous devez avoir une volonté inégalable afin de vous exercer jusqu'à ne plus tenir debout.
  • N'essayez ceci que sous la surveillance d'un professionnel.
  • Pour améliorer votre vitesse et force, attachez un objet lourd sur vous ensuite, essayez de sauter et de courir avec celui-ci.
  • Méditez afin de purifier votre esprit et de vous relaxer.
Publicité

Avertissements

  • Votre corps peut grandement s'affaiblir ou vos muscles peuvent bruler si vous vous entrainez beaucoup.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 24 957 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité